Accueil » Achetez votre extension de cheveux : nos conseils

Achetez votre extension de cheveux : nos conseils

par Emma
273 vues
cheveux

Vous avez envie de changer de look ? Suivez la tendance des extensions de cheveux. Vous pouvez les acheter en ligne ou dans les boutiques spécialisées ou en rayon des salons de coiffure. Vous avez le choix entre plusieurs longueurs, couleurs, styles et genres. Tout est une question de goût.

Les extensions de cheveux naturels : les nouvelles tendances du moment

Achetez votre extension de cheveux sur ce site en suivant la tendance du moment. On penche davantage pour les produits faits avec les cheveux naturels. Les avantages sont évidents :

  • Les rendus sont plus naturels. Elles se fondent plus facilement dans vos vrais cheveux.
  • Les extensions sont plus simples à laver et à coiffer. Vous utilisez les mêmes produits que sur vos véritables cheveux. Vous pouvez les utiliser pour changer de coupe avec des fers à boucler ou les fers à lisser, etc.
  • C’est aussi plus chic. Les extensions avec des cheveux naturelles se portent aussi bien dans la vie de tous les jours comme pendant les évènements particuliers où vous aurez besoin d’une coiffure sophistiquée.

Adressez-vous à des boutiques de grandes marques ou des salons de coiffure professionnels

Ces accessoires de mode sont désormais faciles à trouver. Consultez par exemple le site des grandes marques. Vous aurez toute une collection à portée de clic pour quelques dizaines ou une centaine d’euros. Le devis de votre nouvelle coiffure dépendra du rendu que vous souhaitez avoir. Profitez des conseils des revendeurs pour faire le meilleur choix.

Vous pouvez également vous adresser à votre salon de coiffure habituelle. La pose d’extensions est devenue une base essentielle de leur prestation de nos jours. Non seulement les professionnels vous aident dans la pose et la coiffure, mais ils vous présentent aussi une large gamme de produits au choix, et ce, venant de différentes marques.

Faites la différence entre les extensions de cheveux ouverts et fermés

Cependant, pour commencer, vous devez faire la différence entre les extensions de cheveux ouverts et fermés. Les prix et les rendus ne sont pas les mêmes :

  • Les modèles ouverts sont les mèches de cheveux à clipser ou à coller sur vos cheveux naturels. Comme leur nom l’indique, ils ne couvrent pas l’intégralité de votre tête. Ils laissent apparaitre vos vrais cheveux, se fondant complètement dans la masse pour un rendu esthétique et élégant.
  • Les accessoires fermés ou les perruques couvrent tous vos vrais cheveux. On reste dans la gamme des produits faits avec des cheveux naturels. Ainsi, vous allez tout de même passer inaperçue au bureau ou dans la rue. Pour ces derniers, utiliser une colle spéciale sera obligatoire. Vous limiterez ainsi les risques de perdre votre accessoire en cours de journée.

Achetez votre extension de cheveux : une question de budget

Acheter votre extension de cheveux est aussi une question de budget. Comparez les propositions des différentes marques pour réduire vos dépenses. Comptez 7 à 11 euros par mèches pour ce genre d’accessoires, sans les frais de pose. Ces derniers varient entre quelques dizaines à 200 euros environ, selon le salon.

Les différentes caractéristiques des extensions de cheveux peuvent faire toute la différence dans le prix de réalisation de vos coiffures.

  • Plus les extensions seront longues, plus elles vous couteront cher.
  • Les couleurs classiques comme le noir, le marron, le blond ou le brun seront moins couteuses que les extensions originales, bleue, violette, jaune, etc. Elles sont moins sollicitées et nécessitent plus de soins.
  • Si vous avez réellement un budget limité, choisissez les extensions raides simples. Rien ne vous empêche par la suite de les boucler ou de les travailler avec vos appareils de coiffure. Ce sera plus économique que les mèches en wavy, bouclé, etc.
Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies