Accueil » La manière de faire un voyage astral

La manière de faire un voyage astral

par Sara
344 vues
voyage astral

En effet, seules les personnes initiées peuvent effectuer une projection astrale. A ce propos, cette dernière est plus qu’une méditation, elle va beaucoup plus loin. A cet égard, elle n’est pas accessible à tout le monde. Effectuer une projection astrale parvient à transposer l’énergie à une grande distance, à être ailleurs en tant que conscience. En somme, le but est de libérer la faculté mentale afin de communiquer dans l’au-delà de l’espérance.

Savoir davantage sur le voyage astral

L’art de sortir de son corps, de se dégager de son enveloppe charnelle est une vieille expérience. En effet, le voyage astral est un rituel qui ouvre la voie à toute connaissance et permet une grande force intérieure. L’objectif pour certains visent une expérience exaltante tandis que d’autres voient cette pratique d’entrer en contact dans l’au-delà. A cet égard, des techniques sont à maîtriser.

Par ailleurs, les symptômes de ce voyage diffèrent notamment d’une personne à une autre. Toutefois, il existe des signes communs notamment, les symptômes du système sensoriel, du corps physique, du cercle énergétique. Toutefois, si ces derniers ne sont pas conçus à l’intérieur du corps, le risque de comas ou un déséquilibre mental se manifeste.

Les dangers du voyage astral

Comme il est cité précédemment, le voyage astral est réservé aux initiés car il peut représenter un vrai risque. A cet effet, si cette expérience est effectuée dans de mauvaises conditions, l’esprit peut avoir du mal à réintégrer le corps. A ce propos, un déséquilibre mental peut engendrer le pratiquant. Ainsi, des techniques et secrets devraient être dominés. Il est donc impératif de bien connaitre les signes et symptômes annonciateurs.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies